750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes faciles Rapides au Cookeo et autres robots ou sans

Recettes faciles Rapides au Cookeo et autres robots ou sans

Un blog composé de recettes rapides à réaliser pour les personnes qui n'ont pas le temps et faciles pour pouvoir se régaler ou régaler toute la famille avec ou sans robot


Boudin noir aux pommes à la plancha

Publié par KIUTE36 sur 20 Juin 2015, 16:05pm

Catégories : #VIANDES

Boudin noir aux pommes à la plancha

Depuis des années je déambule dans les foires, les brocantes et les marchés à la recherche d’objets divers et variés  sans parfois trouver chaussette à mon pied mais peu importe. Le gourmand que je suis  s’enivre toujours de toutes ces odeurs, ces parfums. Et une odeur en particulier me titille souvent les  naseaux. Cette odeur d’oignon cuit de pommes et de boudin. Je passe souvent devant les stands de ces marchands au savoir faire certain. Je dois avouer que parfois je ne fais pas que les regarder, je me laisse tenter volontiers par un boudin aux pommes ou encore une andouillette avec ces oignons. Certes me direz vous ce n’est pas très diététiques mais enfin une fois de temps en temps pourquoi pas ? Alors ce soir allez savoir pourquoi j’ai eu une envie de boudin aux pommes et oignons mais avec ma plancha. A lors voilà ce que cela a donné.

 

Ingrédients pour 4 personnes

4 boudins

2 oignons

4 pommes

Préparation

  1. Faites  chauffer votre plancha  et huilez la
  2. Epluchez vos oignons et coupez-les en morceaux.
  3. Faites la même chose pour les pommes.
  4. Partagez en 3 votre plancha. Un espace pour les pommes, un espace pour les oignons, un espace pour les boudins. Qui à votre avis cuit le plus vite. Les oignons effectivement sont les premiers à être cuits. Comptez 5 mn. Pour les pommes et  le boudin une compétition sévère s’engage. Qui sera cuit le premier ? Alors la difficile à dire. Tout dépend comment vous aimez vos pommes, un peu dure, un peu compote ?
  5. En tout cas réservez les oignons et les pommes pour finir la cuisson des boudins .En fin de cuisson des boudins , déposez à nouveau les morceaux de pommes et les morceaux d’oignons pour les faire réchauffer . Mélangez-les. Puis servez l’ensemble chaud.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !

Articles récents